Parce que qu'il faut bien commencer par LE premier article...

Publié le par color-code

 

 

Mes joies, mes peines, mes craintes, mes humeurs... La palette est grande et les sujets sont variés.

 

Ce n'est pas l'inspiration qui manque !

 

Des dessins au crayon et à la tablette graphique, des projets d'arts plastiques et des photographies - bref, bienvenue dans mon petit monde tout en couleurs !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Met un article sur la parodie de death note pour faire rire les internautes :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais d'abord je vais faire un p'tit dessin de Light et de L comme fil conducteur tu comprends u_u<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "mes peines, mes craintes" non è_é. ♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> M... mais ce ne sont que des toutes toutes toutes toutes petites craintes et des toutes toutes toutes toutes petites peurs ! toutes petites!<br /> <br /> <br /> <br />